Elite Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Madness

La grande Guilde des Elite Madness.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma présentation, puisque personne me connait.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma présentation, puisque personne me connait. Empty
MessageSujet: Ma présentation, puisque personne me connait.   Ma présentation, puisque personne me connait. EmptyVen 1 Aoû - 20:12

Alors voila je suis le premier a me présenter, je suis le petit nouveau de la bande des élite madness, je suis comme tout le monde a peu le voir assez vite un gros kikoolol, alias un noob en pire ....
Je n'aime pas les gents et n'ai pas d'humour, a par ça je suis la perfection incarné(dans la nullité des vannes je suis sais quelqu'un me bat, un certain P.O...).
Ceci dit vous me détestez tous bien sur et pour dire personne ne me parle Je SUIS UN INCOMPRIS ouuuiiiiinnnnnn.
J'aime pas mal les mangas, j'essaye d'en voir le plus possible mais il y en a trop ......, j'aime forcément les jeux vidéos en même temps je joue a WoW alor si j'aimais pas je me demande ce que je ferai ..... mise a part glander Wink.
Je suis un jeune sportif de 18 ans mineur forgeron (nan pas mineur en age ... j'ai 18 ans) qui n'aime pas rigolé et sortir des connerie sur le canal de guilde, je suis un personnage féminin magnifique dans WoW aussi beau que mal stuffé, je suis quelqun qui va bientot changé de spé, une elfette 70 palouf, mon nom se traduit par roses noir, je sui je sui ..... vous avez toujour pas trouver la, vous étes pas des champions Wink.
Bon toute blague mise a part je suis a votre écoute pour toutes demandes que je redonnerai a un autre 70 pour qu'il fasse le travail et je vous promet de les envoyer vous aider quand il y a un besoin ^^(j'aide aussi je précise au cas ou ^^) et pour tout demande n'hésitai pas a demandé a un des généraux, et on recrute a partir de l'œuf (=lvl 1 ^^).
Pour toutes info complémentaire veuillez composé le 118218 je serai la pour ne pas vous repondre, sur ce plus ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia




Nombre de messages : 10
Age : 33
Metier(s) : herboristerie et ingénierie
Classe : voleuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma présentation, puisque personne me connait. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, puisque personne me connait.   Ma présentation, puisque personne me connait. EmptyVen 1 Aoû - 20:16

nouveau comme moi alors ;D ah tu aimes les mangas c ets super Very Happy moi auchi Very Happy
enfin bon...voilà Very Happy
a plus tard IG
c'etait sympa l instance la derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--tiional.skyblog.com
Shinriel
Admin
Shinriel


Nombre de messages : 110
Metier(s) : Enchant, couture
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma présentation, puisque personne me connait. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, puisque personne me connait.   Ma présentation, puisque personne me connait. EmptyVen 1 Aoû - 20:20

Outch les fautes ! :s

Rhalal n'importe quoi,
Illisible, même moi je fais moins de faute (merci dico intégré à Firefox)

Mais sinon j'ai rien le droit de tire puisque tu veux pas que je "te tu".
Revenir en haut Aller en bas
http://elitemadness.free.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation, puisque personne me connait. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, puisque personne me connait.   Ma présentation, puisque personne me connait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, puisque personne me connait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de darkalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Madness :: Taverne :: présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser